Contactez nous tous les jours de 8h à 18h (17h le vendredi) Fermé entre 12h et 13h30 et le week-end

Depuis décembre 2021 vous pouvez compter sur un nouvel acteur socio économique à SAINT VINCENT DE MERCUZE.
En effet, avec Garrett Automotive, l’enseigne Garage Premier ouvre un nouvelle franchise en Isère.

Auparavant mécanicien auto en garage de réseau concessionnaire, le gérant Gwendal Varry endosse une nouvelle casquette : faire tourner un établissement dédié au service automobile.

Ainsi, sur les contrefors de la Chartreuse dans la vallée du Grésivaudan entre Pontcharra et Crolles, vers La Terrasse, vous pouvez dès à présent pousser les portes du garage Garrett Automotive.

C’est un garage toutes marques, donc les services proposés s’adressent à tous les automobilistes ou futurs automobiliste.

Le garage réalise des prestations courantes d’entretien auto, de révision mais aussi de l’achat et revente de véhicules d’occasion.

Pourquoi ouvrir un garage à Saint Vincent de Mercuze ?

Le garage qui a nouvellement ouvert ses portes vient en complément de l’offre existante. 
Les véhicules évoluent, les compétences nécessaires pour leur entretien et évolutions aussi.
Une nouvelle implantation, c’est une offre de proximité, c’est un choix supplémentaire.

« Je viens aussi partager mon expérience. Avec plus de 10 ans le nez dans la mécanique,  j’en ai vu passer des véhicules. J’en ai connu des galères. Mais la passion est intacte. Et l’envie de prendre soin des mécaniques aussi. C’est sûr j’aime les belles caisses. Comment l’expliquer, la voiture c’est tellement énorme quand on y pense. Un engin capable de nous propulser d’un endroit à un autre. Un défi technologique, mais aussi une invitation au pilotage et les sensations qui vont avec. C’est sûr que pour le quotidien, on a pas besoin d’un véhicule poussé. Mais même sur un véhicule standard, la passion auto est là. Et puis il y a ce défi. Chaque jour, chaque intervention est un nouveau défi : vais-je réussir à venir à bout ? Les automobiliste n’y pensent pas quand ils amènent leur véhicule au garage. Leur voiture fait un bruit suspect, elle freine mal, les voyants clignottent de partout. Ils la laissent au garage et la reprennent en bon état.

Comme je disais, pour moi, chaque panne est un nouveau défi. C’est de l’expérience. Parfois c’est les doigts dans le nez. Parfois on se casse les dents, la tête, le dos sur une pièce qui ne veut pas venir. Mais en percévérant on trouve toujours la solution. La satisfaction de restituer son véhicule au client est d’autant plus grande dans ces cas là.

C’est ma longue expérience et cette détermination à toute épreuve qui l’ont permis de me distinguer dans mon travail chez mes précédents employeurs. C’est devenu une véritable force de caractère car là où beaucouup auraient déjà renoncer depuis longtemps, j’ai pu venir à bout de nombreuses pannes et sauver bien des clients qui avaient un besoin pressant de leurs véhicules. »

Vous trouverez donc une nouvelle enseigne automobile sur Saint Vincent de Mercuze, et une petite équipe de mécanos passionnés prêts à relever un nouveau défi, celui de prendre en charge votre auto, utilitaire, van, 4×4, quelque soit la le constructeur, la marque, la motorisation.

A bientôt